Partenaire officiel de la Fédération française de ski

Ce 21 décembre, à l’occasion des épreuves de la coupe du monde de ski féminine à Courchevel, POMA et la Fédération Française de Ski, ont signé officiellement le contrat de partenariat en soutien des Espoirs du ski alpin français.

POMA et la FFS acteurs de la montagne au quotidien

 

Les remontées mécaniques sont nées avec l’avènement du ski en France, dans les années 30. Ce lien évident continue de s’inscrire dans l’Histoire, avec ceux qui vivent et font vivre la montagne. De ses racines, POMA a hérité de valeurs qui sont partagées par tous ces passionnés : l’endurance, le dépassement de soi et le respect d’autrui comme de l’environnement.

Ainsi, ce vendredi 21 décembre, POMA est devenu Partenaire Officiel de l’Equipe de France Jeunes/Juniors de ski alpin et s’est engagé à accompagner les Espoirs du ski français jusqu’aux Jeux Olympiques de Pékin en 2022.

« La FFS et POMA se retrouvent autour de la même recherche de performance. » confirme Michel VION, Président de la Fédération Française de Ski, qui se réjouit de cette nouvelle collaboration : « J’ai la certitude qu’avec POMA à leur côté ces prochaines années, les Espoirs du Ski Alpin Français auront tous les atouts pour performer et faire briller haut les couleurs de la France aux Jeux Olympiques d’hiver de Pékin en 2022. »

 

 

Michel Vion, président de la Fédération Française de ski, et Fabien Felli, membre du directoire POMA, signent le contrat de partenariat, en présence de Jean Souchal, Président du Directoire POMA...

 

... et d'Eric Brèche, président du syndicat national des moniteurs du ski français

 

 

POMA est devenu Partenaire Officiel de l’Equipe de France Jeunes/Juniors de ski alpin

Petit aperçu des épreuves de la coupe du monde de ski féminine à Courchevel

 

Une raquette animée durant la coupe du monde de ski féminine à Courchevel

 

Télécharger ou consulter le communiqué de presse

A propos de la Fédération Française de Ski

Association loi 1901, La Fédération Française de Ski (F.F.S.) a pour mission de développer et de promouvoir la pratique du ski et du snowboard sous toutes leurs formes, avec pour objectif l’accès du plus grand nombre.
La FFS a l’entière gestion des Equipes de France des disciplines olympiques suivantes : ski alpin, ski de fond, saut, combiné nordique, biathlon, ski freestyle et snowboard.
Elle assure par ailleurs la gestion de nombreuses disciplines non olympiques telles que le ski de vitesse, le télémark ou le ski sur herbe. En savoir +