offre d'emploi POMA
Nous rejoindre

Administrateur(trice) des systèmes informatiques junior (H/F)

Offre à pourvoir !

Nous recherchons actuellement un(e) administrateur(trice) des systèmes informatiques junior (H/F) en CDI pour compléter l’équipe internationale des infrastructures et opérations informatiques.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Assurer le bon fonctionnement des services de production, de l’infrastructure du Data Center et du Cloud (serveur, réseau, bases de données, sécurité), en privilégiant une approche par l’automatisation,
  • Assurer la qualification, l’installation et l’exploitation des applications business,
  • Gérer, suivre et coordonner le traitement des anomalies des applications business (incidents de production, tierce maintenance applicative),
  • Travailler en collaboration avec divers prestataires de services externes, fournisseurs ou filiales,
  • Assurer une veille technologique sur vos domaines d’expertise dans le système d’information,
  • Installer et configurer de nouvelles solutions informatiques, création de la documentation d’exploitation,
  • Soutenir le Help Desk sur les incidents escaladés.

 

VOTRE PROFIL

De formation supérieure Bac +3 en Informatique, vous disposez d'une première expérience réussie de 3 à 5 ans dans un poste similaire.

Vous maitrisez : Scripting et DevOps, Azure Cloud (administrateur Azure, développeur Azure, idéalement certifié). Vous disposez également de fortes connaissances sur Microsoft Office 365 et sur les serveurs Windows.

Vous possédez des connaissances de base : sur le serveur Linux, en matière de solutions de données (SqL et noSql), sur l'Active Directory, sur la virtualisation avec VMWare.

Vous êtes dynamique, curieux, appréciez le travail en équipe et avez le souci d’une communication synthétique et rigoureuse.

Vous faites preuve d’une grande disponibilité et réactivité, doublées d’un engagement personnel fort (déplacement possible à l’étranger ou sur le territoire national, astreintes).

Vous avez une bonne connaissance de l’anglais, niveau B2 minimum, C1 de préférence

Je postule à l’offre