Nous rejoindre

PROJETEUR(EUSE) AMENAGEMENT GARE (H/F)

Poste à pourvoir !

PROJETEUR(EUSE) AMÉNAGEMENT GARE (H/F)

Leader mondial du transport par câbles, POMA, présent sur les cinq continents depuis plus de 80 ans, compte aujourd'hui près de 1525 collaborateurs dont les deux-tiers sont employés en France.

 

Le Groupe a réalisé à ce jour, plus de 8 000 installations dans plus de 90 pays, grâce à un esprit novateur et un Savoir-Faire reconnu lui permettant de s'affirmer sur le Marché mondial.

 

Nous recherchons actuellement, un(e) Projeteur(euse) aménageur(euse) gare (H/F) en CDD alternance, poste basé à Voreppe (38).

 

Rattaché(e) à la Direction Ingénierie et Projets au sein du service Configuration d'Offre et Réalisation, votre mission consistera à réaliser l'aménagement des gares de nos cabines.

 

VOS RESPONSABILITÉS

 

  • Réaliser des plans d'aménagement pour les projets neiges, urbains et touristiques.
  • Intégrer les équipements POMA dans les environnements projets (zones montagne et urbaine).
  • Réaliser des plans 2D, 3D et infographie.

 

PROJET D’ALTERNANCE

 

Afin de travailler en cohérence avec nos différents partenaires, vous aurez pour mission de mettre en place des procédures et des méthodes pour partager et échanger les modèles Building Information Modeling (BIM).

 

VOTRE PROFIL

 

Titulaire d'un diplôme Travaux Publics, Bâtiment, Constructions Métalliques ou DUT Génie Civil et Conception Durable, vous souhaitez poursuivre vos études en alternance et vous spécialiser dans le BIM Management niveau Master.

 

Vous avez déjà utilisé Autocad, Revit ou des logiciels d'infographie et de dessin. Vous avez, idéalement, des connaissances en charpente et/ou construction métallique et des notions de l'environnement BIM.

 

Vous avez une bonne communication écrite et orale.  Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur dans le travail que vous réalisez. Vous appréciez le travail en équipe.

 

Dans le cadre de son engagement RSE, POMA cultive une politique en faveur de l’égalité professionnelle, de l’emploi des travailleurs handicapés et de la diversité.

ORDONNANCEUR(SE) SUPPLY CHAIN (H/F)

Je postule
0% Achevée
1 de 2