congres dsf 2020 domaines skiables de france
30.09.2020
1er et 2 Octobre 2020

Congrès Domaines Skiables de France 2020

Le congrès DSF 2020 se tiendra ces 1er et 2 octobre à Grenoble ; une édition particulièrement attendue par tous les professionnels de la montagne à l’heure où les processus d’accueil du client évoluent pour trouver un nouveau format en toute sérénité.

POMA est heureux de participer au congrès annuel DSF aux côtés de nos partenaires de la filière, pour la montagne de demain, une montagne innovante et vertueuse.

 

Bien entendu le congrès se tiendra dans le respect des règles sanitaires qui s’imposent, avec un organisateur – le syndicat Domaines Skiables de France – qui a su trouver le format qui correspond aux attentes, et un site d’accueil exemplaire -Alpexpo Grenoble- qui offre toute latitude pour dédensifier l’événement sans jamais en entamer la valeur.

+ d’infos

POMA et TISSEO dévoilent la cabine du futur téléphérique urbain de Toulouse

Toulouse, vendredi 28 mai 2021, en présence du maire Jean-Luc Moudenc, Tisséo a dévoilé la cabine du Téléo, le futur téléphérique urbain de Toulouse. Durant les prochaines semaines la Symphony 34 places signée Sigma sera exposée sur la célèbre place du Capitole.

En savoir +

La ville de Namur inaugure sa nouvelle télécabine pulsée signée POMA

Voreppe, samedi 8 mai 2021. Ce jour à Namur, en Belgique, Maxime Prévot, Bourgmestre de Namur, Christian Bouvier, Vice-président du Conseil de surveillance de POMA, Jean-Yves Rémy, PDG de Labellemontagne et Philippe Beaujean, Directeur de Franki ont inauguré le nouveau téléphérique. Le téléphérique de Namur reliera désormais le centre historique au site classé de la Citadelle de Namur.

En savoir +

Avancement du chantier de la première télécabine Urbaine de la Réunion

A Saint-Denis de la Réunion, les contours de la télécabine urbaine se profilent à l’horizon. En l’espace d’un an, les stations et les ouvrages de lignes sont quasi finalisés! Objectif de mise en service : fin 2021.

En savoir +

A Dubai, les capsules de la plus grande roue d’observation du monde sont en place

Les capsules POMA d’Ain Dubai sont installées ! Un projet monumental à Dubai, sur la plus grande roue d’observation du monde.

En savoir +

POMA et EGIS construisent un transport urbain en Mongolie

POMA, mandataire, et EGIS sont en charge d’un projet de transport par câble pour la ville d’Oulan-Bator, capitale de la Mongolie. POMA va réaliser la première ligne de transport urbain à Oulan-Bator

En savoir +