Le Groupe POMA

POMA Beijing Ropeway Co., Ltd

Le constructeurs des appareils de transport par câble les plus exigeants de Chine
POMA Beijing

POMA Beijing, leader sur son marché

En 1987, POMA intervient en Chine pour la construction de la télécabine sur la Grande Muraille. La Chine est un pays qui développe des projets sans commune mesure pour les sites touristiques ou les stations de ski. Pionnier, le Groupe POMA décide en 2007 de créer POMA Beijing et s’implante durablement pour répondre aux attentes des clients. POMA Beijing regroupe l’ensemble des activités commerciales, d’administration, d’assemblage et le service après-vente des systèmes de POMA.

Les activités

de POMA BEIJING

Construction de nouveaux appareils POMA et management de projet

L’expérience de POMA Beijing, acquise depuis plus de 20 ans en Chine, lui permet de proposer de nouveaux systèmes et de fournir un accompagnement technique sur les nombreux appareils de transport conçus par le Groupe

Service après-vente et support technique

POMA Beijing assure auprès des clients locaux la gestion de la maintenance et le support technique des appareils en opération.

Production d'équipement pour le marché local

POMA Beijing dispose d'une licence de fabrication d’équipements spécifiques pour les systèmes de transport respectant les normes imposées par les autorités de contrôles chinoises, mais va plus loin en s'appuyant sur le cadre de réglementation européen.

Fournisseur de solutions packagées de remontées mécaniques, dameuses et systèmes d’enneigement

 POMA Beijing est également en charge de la vente et du service après-vente des dameuses et systèmes d’enneigement pour le compte de PRINOTH et DEMACLENKO en Chine. Ces produits développés par le groupe sont des équipements de neige haute performance, qui complètent son offre de service intégrée. POMA Beijing propose ainsi solutions packagées aux domaines skiable du pays.

 

Les chiffres clés de POMA Beijing

date

1994

Premier bureau de représentation POMA en Chine

date

2007

Création de POMA Beijing

collaborateurs

+ de 100

collaborateurs

certification

ISO 9001

certifié

Cabine

14 millions de passagers

ont déjà voyagé dans la télécabine de Huashan

nombre de lignes

Plus de 80

appareils débrayables dans 19 provinces

record medaille

1ère télécabine en triangle

du monde, survolant le Chimelong Safari Park

POMA Beijing

Ils en parlent

POMA Beijing a établi sa position de leader sur le marché de remontées mécaniques à l’échelle nationale grâce à ses technologies à l’avant-garde, sa conception innovante et ses solutions durables. Nous nous engageons à offrir des solutions globales, écoresponsables et packagées pour aider en permanence nos clients à atteindre l’excellence

Directeur POMA Beijing

Jie Zhu
temoignage POMA Beijing
POMA Beijing fournisseur officiel

des Jeux Olympiques d’hiver 2022

POMA Beijing remporte le marché de la préparation des pistes des «Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Beijing», avec Prinoth, qui fournit 53 dameuses pour la préparation des pistes destinées à toutes les disciplines de ski. POMA Beijing maîtrise toute la gestion du projet avec une prestation clé en main, du financement à la maintenance des remontées mécaniques et des équipements neige. Une offre unique sur le marché qui a convaincu les hautes instances olympiques

Iconic Projects

Huashan

POMA a réalisé pour Shaanxi Taihua Tourism Ropeway Road, une télécabine qui transporte les touristes et les pèlerins au sommet du mont Huashan, à 2120 m au cœur de la province chinoise de Shaanxi, au centre de la Chine.

En savoir +
télécabine parc de loisirs POMA Chimelong

Chimelong

Pour offrir au public des vues aériennes somptueuses sur le parc à thème de Chimelong Safari Park , et survoler en silence les animaux sauvages, POMA a relevé le défi d’installer ici une majestueuse télécabine débrayable 8 place. Cet appareil XXL, doté de 3 tronçons et 6 gares, se pare d’un design « safari » avec ses cabines décorées de tigres blancs, de zèbres et de girafes.

En savoir +
Grande roue Hong Kong POMA

Hong Kong Wheel

POMA a réalisé les 45 cabines de la roue d’observation de Hong Kong, en Chine. Elle offre, de jour comme de nuit, une vue inédite sur la baie et le centre de la mégapole !

En savoir +

CONTACT

Mangniuhe Rd. No. 57, Yanqi Economic Development Zone, Huairou District, Beijing City, P.R. China

POMA Beijing

est sur WeChat

Si vous êtes utilisateur de cette application, Vous pouvez contacter directement POMA Pékin sur le réseau social Wechat. (POMA波马索道)

Retrouvez aussi ses systèmes d’enneigements DEMACLENKO Wechat (迪马克造雪) et ses dameuses PRINOTH Wechat (意大利PRINOTH普瑞诺特压雪机)

POMA Beijing

Discover our group

POMA Korea

POMA Korea

La filiale POMA Korea joue un rôle déterminant dans la phase après-vente des appareils de transport par câble POMA en Corée du Sud.

En savoir +
POMA Vietnam

POMA Vietnam

POMA Vietnam prend en charge les opérations de services de tous les appareils POMA de la région Asie de l’Est et conduit le développement de nouveaux projets touristiques au Vietnam, au Myanmar et à Taiwan

En savoir +
POMA Colombia

POMA Colombia

POMA Colombia construit des systèmes de transport par câble, opère le service après-vente, et propose des solutions de maintenance et d’exploitation en Amérique latine. POMA est une référence dans le secteur du transport urbain et touristique du Mexique à la pointe sud de l’Argentine.

En savoir +
POMA LLC Russie

POMA LLC – Russia

POMA implante en 2013 sa filiale à POMA LLC à Moscou POMA Russia a le double ressort d’accompagner le développement des domaines skiables dans les montagnes Russes et de soutenir l’intégration de solutions de transport par câble éco-responsables dans villes russes,

En savoir +