Le Groupe POMA

POMA Korea

La Corée du Sud, pays du transport par câble
POMA Korea

Entre POMA et la Corée du Sud, l’histoire s’écrit autour de la passion du câble.

Nation adepte des sports d’hiver, POMA a accompagné dès leurs débuts le développement des stations coréennes, où plus d’une soixantaine d’appareils ont été réalisés pour équiper les domaines skiables. Parallèlement on assiste depuis une dizaine d’années à un développement touristique fulgurant côté littoral du pays du matin calme. En effet , de nombreuses opportunités d’investissements publics et privés ont émergés, pour lesquelles la mobilité par câble est devenue le socle d’une offre touristique attractive et complète. Villes et Métropoles rivalisent d’imagination pour attirer les touristes vers leurs magnifiques côtes très découpées, parsemées de milliers d’îles et de plages appréciées (plus de 2000 km de littoral)

Ces nombreux projets de transport par câble ont bénéficié du savoir-faire unique de POMA, dont l’équipe POMA Korea en assure la mise en œuvre. En étant au plus proche des clients et partenaires locaux, nos experts accompagnent les projets neufs comme les opérations de service.

 

Les activités

de POMA Korea

Services

La filiale POMA Korea joue un rôle déterminant dans la phase après-vente des appareils de transport par câble POMA en Corée du Sud. Durant toute la vie de l'appareil, les échanges réguliers avec les clients permettent d'apporter des solutions concrètes et spécifiques pour répondre à leurs problématiques d'exploitation et de maintenance, jusqu'à proposer une assistance ciblée performance d'appareil.

POMA Korea accompagne également ses clients à chacune des étapes des interventions,  inspections, révisions et rénovations des appareils. Résolument, savoir-faire, engagement et proximité font la différence.

 

POMA Korea
POMA Korea
POMA Korea
POMA Korea
POMA Korea

POMA Korea en Chiffres

record medaille

1982

Premier Téléski POMA installé Yongpyeong,

date

2017

création

Cabine

54

appareils en fonctionnement

distance

2,4 km

plus longue installation 2S à Sacheon

POMA Korea

ils en parlent

Aux côtés de ses partenaires, POMA est leader en Corée depuis plus de 30 ans. Depuis 2017, le groupe est encore plus proche de ses clients avec la création de la structure locale POMA Korea pour les accompagner dans l’exploitation et la maintenance de leurs appareils de transport par câble, mais aussi bien sûr pour travailler sur les projets nouveaux.

Directeur POMA Korea

Edouard Dovillaire
POMA Korea

Les réalisations emblématiques

POMA Korea

Sacheon Ocean Cable Car

POMA Korea

Mokpo Marine Cable Car

POMA Korea

Yeosu Cable Car

CONTACT

Nobel B/D 5F., 16, Teheran-ro 78-gil, Gangnam-gu, Seoul Korea

DÉCOUVRIR NOS AUTRES FILIALES

POMA Vietnam

POMA Vietnam

POMA Vietnam prend en charge les opérations de services de tous les appareils POMA de la région Asie de l’Est et conduit le développement de nouveaux projets touristiques au Vietnam, au Myanmar et à Taiwan

En savoir +
télécabine POMA Beijing

POMA Beijing

POMA Beijing regroupe l’ensemble des activités commerciales, d’administration, d’assemblage et le service après-vente des systèmes de POMA.

En savoir +
POMA LLC Russie

POMA LLC – Russia

POMA implante en 2013 sa filiale à POMA LLC à Moscou POMA Russia a le double ressort d’accompagner le développement des domaines skiables dans les montagnes Russes et de soutenir l’intégration de solutions de transport par câble éco-responsables dans villes russes,

En savoir +
POMA Colombia

POMA Colombia

POMA Colombia construit des systèmes de transport par câble, opère le service après-vente, et propose des solutions de maintenance et d’exploitation en Amérique latine. POMA est une référence dans le secteur du transport urbain et touristique du Mexique à la pointe sud de l’Argentine.

En savoir +