Tourisme et Loisirs

Télécabine Crosslink • Petite capacité

CROSSLINK, des systèmes spécifiques simples et efficaces adaptés aux petites capacités
télécabine crosslink petite capacité POMA
Rejoindre un site touristique

TÉLÉCABINE CROSSLINK • PETITE CAPACITÉ

La gamme de télécabine CROSSLINK illustre parfaitement la capacité de POMA à développer des systèmes spécifiques, pour des liaisions courtes, à faible débit et à faible coût.
Technologies monocâbles (pulsée ou va-et-vient) et multicâbles (téléphérique va-et-vient léger 15 ou 20 places), POMA adapte chaque solution pour répondre à toutes les contraintes terrain, et se hisser à la hauteur des toutes les ambitions.

Le véhicule

de la Télécabine Crosslink

La cabine Diamond EVO

les atouts

de la gamme Télécabine Crosslink

Des ouvrages de lignes
aux multiples fonctions évoluées

Vidéo surveillance de ligne, éclairage pour l’exploitation de nuit, relevé de vitesse de vent, direction du vent en double prise de mesure, vidéo de maintenance, haut parleur en ligne, toutes les solutions POMA intègrent ces attentes clients, en s’adaptant aux règlements du monde entier. Les ouvrages de ligne ont ces options multiples de fonctions évoluées.

Siemens Safety Integrated inside :
le meilleur automate de sécurité dans votre système POMA

POMA intègre les meilleures technologies dans ses systèmes; L’automate de sécurité SIEMENS combine la performance et une disponibilité de composants dans le monde entier. Cette solution SIEMENS intègre de nombreuses fonctions de diagnostic permettant de détecter toute défaillance interne éventuelle du matériel ou du micrologiciel, de sorte qu’une défaillance de l’automate ne provoque aucune situation « dangereuse ».

Nos réalisations à travers le monde

NOS Télécabines Crosslinks • Petite capacité

Téléphérique de la Bastille

France – Grenoble – 1976

Le téléphérique de la Bastille donne accès à un fort militaire du XIXe siècle surplombant de 264 mètres la ville de Grenoble et culminant à 476 mètres d’altitude sur les derniers contreforts du massif de la Chartreuse. C’est le premier site touristique de l’agglomération grenobloise, il attire plus de 600 000 visiteurs par an.

Lire

Découvrir nos autres gammes

au service du Tourisme et Loisirs

Télécabine touristique

Attraction à part entière ou mode de déplacement doux, la télécabine permet d’apprécier une ville autrement, d’admirer un panorama depuis le ciel ou encore d’accéder facilement et confortablement à un site distant ou isolé.

Téléphérique débrayable touristique 2S & 3S

Le téléphérique multicâbles (2S, 3S) a l’avantage de permettre au plus grand nombre de relier un lieu d’exception ou de le survoler, redonnant parfois un nouveau souffle à un site dont la fréquentation peut s’avérer sélective du fait d’un engagement physique ou de temps de parcours trop importants

Télécabine Crosslink • Petite capacité

La gamme de télécabine CROSSLINK illustre parfaitement la capacité de POMA à développer des systèmes spécifiques, pour des liaisons courtes, à faible débit et à faible coût.