RETOUR SUR INTERALPIN 2017

INTERNALPIN.2017 320170Le salon international Interalpin s’est déroulé du 26 au 28 avril dernier, à Innsbruck…sous la neige! Ce grand rendez-vous de l’industrie de la neige et des loisirs de la montagne a été l’occasion pour POMA de présenter différentes solutions:

-La cabine Diamond EVO. Des lignes pures, un style résolument moderne, cette nouvelle cabine intègre plusieurs options : confort, luminosité mais également une nouvelle banquette VIP et une nouvelle porte électrique à glissière.

-L’UPILOT. Ce simulateur 3D permet aux équipes de s’entrainer aux opérations et maintenance pour le transport par câble. Des démonstrations ont été réalisées en langues anglaise, française et allemande. Concept novateur, cet outil a remporté un vif succès auprès des professionnels !

INTERLAPIN 320170TUNG LAM DEVELOPMENT JSC (société qui opère les activités touristiques de la montagne sacrée de Yentu)  et POMA ont profité du salon pour sceller 16 ans de partenariat au Vietnam. Trois nouvelles lignes de télécabines sont en construction, dont l'une d'elle sera équipée des nouvelles cabines Diamond EVO; une première mondiale dans le secteur des loisirs.

Un salon placé sous le signe de l'excellence, avec notamment la présence de MOF (Meilleurs Ouvriers de France) qui ont proposé aux visiteurs pendant ces trois jours, des dégustations de fromages et de véritables recettes françaises! POMA vous donne d’ores et déjà rendez-vous sur le prochain salon homologue : Mountain Planet 2018 (Grenoble- France).