DES CAPSULES SUR MESURE !

vegasMise en place à Londres pour les festivités de l’an 2000, « The London Eye » (Londres - Angleterre) mesure 135 mètres et figure parmi les plus hautes grandes roues du monde.

POMA ENTERTAINMENT – SIGMA a participé à sa construction en concevant les 32 capsules. Celles-ci sont climatisées, équipées d’un système multimédia et peuvent embarquer jusqu’à 25 personnes.

Ces capsules auto-rotatives tournent  sur elles-mêmes, permettant ainsi au plancher de rester en permanence horizontal. Le verre laminé bombé de qualité optique (technologie exclusive POMA) offre une vision panoramique idéale.

vancouverConstruite en 2010, « Eye of the Wind » (Vancouver - Canada) est une éolienne, d’une hauteur de 65 mètres, proposant une attraction touristique via l’intégration en son sommet d’une plateforme d’observation accessible par un ascenseur dissimulé dans le mât de l'éolienne.

Conçue et fabriqué par POMA ENTERTAINMENT – SIGMA, « Eye of the wind » offre à 25 passagers une vue à 360° sur les pistes de la station de ski de Grouse Mountain et Vancouver.

 

highrollerPlus grande et plus haute grande roue du monde à ce jour, « High Roller » (Las Vegas - USA) mesure 167 mètres pour un  diamètre de 160 mètres.

Inaugurée en 2014, les 28 capsules fournies par POMA ENTERTAINMENT – SIGMA peuvent accueillir jusqu’à 40 personnes et sont équipées d’écrans plats.

 

 

macaoIntégrée dans le bâtiment du casino et du complexe hôtelier Studio City (2015 / Macao – Chine), « The Golden Reel » est l’attraction principale du site.

Les 17 véhicules conçus par POMA ENTERTAINMENT – SIGMA sur la thématique « l’Art Déco rencontre Gotham City », peuvent accueillir 10 passagers chacun. Les cabines se déplacent le long du rail dans une figure de 8, sans toutefois se croiser.

Situé au 23ème étage, à plus de 130 mètres de hauteur, cette grande roue offre un panorama grandiose sur la ville et la mer de Chine.

i360Située sur le bord de mer de Brighton au sud de l’Angleterre, la plus haute tour d’observation ascensionnelle au monde baptisée i360 British Airways a ouvert le 4 août et emporte ses 200 passagers pour un voyage unique à 138 mètres du sol. Le Groupe français POMA, spécialiste des solutions de transport par câble, a participé à sa construction en concevant toute la partie « pod and drive system », incluant l’immense cabine d’observation panoramique (d’un diamètre de 18m) et l’ensemble des équipements lui permettant de monter et de descendre le long de la tour comme un téléphérique vertical