Marie Bochet, championne d’exception !

4 médailles d’or aux Jeux Paralympiques (descente, super G, slalom, géant) et 9 victoires en coupe du monde de para ski alpin. La saison 2017-2018 s’achève et Marie a une nouvelle fois marqué les esprits !  

A l’aube de cette saison, les défis étaient pourtant nombreux. Comme à son habitude, Marie a fait face, s'est battue et n’a rien lâché. A 24 ans, son palmarès est d'ores et déjà exceptionnel : 8 médailles d'or paralympique, 76 victoires en coupe du monde, 19 médailles en championnats du monde, 6 gros globes (général) et 16 petits globes… .

Marie & POMA, c’est une rencontre, un partenariat basé sur un esprit et des valeurs communes, une certaine attitude à la vie que partagent les femmes et les hommes empreints de la culture montagne. Ces valeurs montagne, Marie les incarne à l’idéal. Et bien au-delà, son parcours de vie et de championne est pour tous un modèle de volonté, de courage et de travail pour atteindre l’excellence.

Ambassadrice de POMA depuis 2014, nous sommes fiers d’être à ses côtés. Bravo Marie et rendez vous sur le Mountain Planet !