POMA accueille les enseignants des Sciences Industrielles pour l'Ingénieur

POMA Formation 170X320Le 20 Octobre 2017, POMA a accueilli dans ses locaux les enseignants des Sciences Industrielles pour l'Ingénieur (SII) en Classes Préparatoires et Grandes Ecoles (Grenoble) pour une journée de formation et d’échanges sur l’innovation et la technique, au cœur du savoir-faire POMA.

La participation de Mme Le Recteur Claudine Schmidt-Lainé, M. Jean-Michel Schmitt, Inspecteur Général de l'Education Nationale (Groupe STI) en charge de l'académie de Grenoble, M. Michel Loisy, Inspecteur d'Académie, Inspecteur Pédagogique Régional, en charge du dossier CPGE, M. Lhassen Belarouci, Inspecteur d'Académie, Inspecteur Pédagogique Régional, M. Guy Chateigner, Inspecteur d'Académie, Inspecteur Pédagogique Régional, ont permis d’enrichir les discussions autour de l’orientation et le développement de l’innovation pédagogique, la formation scientifique et technologique en France.

Ce projet s’inscrit dans le cadre des actions menées par POMA autour du partage et de la formation et rejoint l’ensemble des actions RSE du Groupe mises en place dans le domaine de l’éducation.