POMA AUX RENCONTRES NATIONALES DU TRANSPORT PUBLIC 2017 A MARSEILLE

POMA WWF octobre 2017 320 170Les rencontres nationales du transport public rassemblent, tous les deux ans, plus de 6000 congressistes et visiteurs : politiques et industriels, sociétés exploitantes de réseaux, fabricants de matériels, citoyens, … . Et plus de 160 exploitants issus de tous les métiers du transport public, ferroviaire et routier.

L’occasion pour POMA de présenter son savoir-faire en matière de déplacements urbains, à travers des réalisations emblématiques comme le TPH Roosevelt Island à New York (dont le contrat de concession a récemment été renouvelé), ou des projets en cours de réalisation : le TC10 de Saint-Domingue (référence urbaine en Amérique Latine), ou encore des futurs projets très attendus tel que le 3S de Toulouse.

« Le transport par câble….ça marche ! » : POMA a profité de ces rencontres pour évoquer en point presse, les spécificités du transport par câble en milieu urbain et poursuit son engagement avec WWF en cosignant une charte du transport par câble urbain responsable.

En savoir plus