POMA vibre au rythme de l’Année France – Colombie 2017

ANNEE FRANCE COLOMBIE 170 320Première « Année » organisée dans un pays hispanophone, « l’Année France-Colombie 2017 » célèbre la coopération et l’amitié entre la Colombie et la France. Cette action a pour objectif de renforcer les relations entre les deux pays, d’ouvrir cette coopération à de nouvelles disciplines et de moderniser l’image que les deux pays peuvent avoir l’un de l’autre.

C’est également l’occasion de renforcer les échanges économiques qui, depuis plusieurs années déjà, sont en plein essor, la France étant aujourd’hui le premier employeur étranger en Colombie. Un programme de plus de 700 évènements a été mis en place des deux côtés de l’Atlantique (inaugurations, Forum économique …).

POMA, qui possède une filiale locale basée à Medellin employant une quarantaine de personnes, a décidé de s’associer à cette action en s’engageant comme mécène de « l’Année France Colombie 2017 ». Certifiée depuis 2015 pour sa Responsabilité Sociale, POMA Colombia s’implique au sein des communautés, dans les zones d’influences des « metrocable », en faveur du renforcement de l’urbanisme social, permettant aux habitants de s’approprier ces transformations urbaines.